Vendez votre voiture en toute confiance avec le réseau OPEL

Estimation gratuite en ligne, indiquez
OU
femme heureuse de vendre sa voiture

Pourquoi choisir la reprise pour vendre votre voiture?


Vous cherchez à vendre votre voiture ?

Reprise Opel est un service en ligne qui vous aide à calculer l’estimation de reprise de votre véhicule, sans engagement.

Avancez en toute sérénité et écartez tout risque d’expériences négatives liées à la vente entre particuliers. Passez par un réseau et un service professionnel pour éviter les arnaques, les mauvais payeurs, ou les négociations fastidieuses.
homme avec son Opel au bord de la plage

Les avantages pour vendre sa voiture rapidement et en toute sérénité

 
  • Obtenez l’estimation de votre voiture en ligne et par email
  • Prenez rendez-vous auprès d’un concessionnaire près de chez vous
  • Rencontrez sur place un professionnel de notre rĂ©seau d’experts
  • Obtenez une transaction rapide et sĂ©curisĂ©e
voiture Opel dans une rue

Vendez votre voiture en quelques Ă©tapes

Etape 1: Renseigner les informations de votre véhicule

Afin d’évaluer la valeur de reprise la plus fiable possible pour votre véhicule, certaines informations sont requises de votre part. Répondez facilement à un questionnaire prévu à cet effet en moins de 5 min.

Etape 2: Obtenez l’estimation de votre voiture en ligne et par email

Après l’envoi de ces informations, nous réalisons une analyse du marché pour vous proposer le prix de reprise le plus juste. Cette estimation vous est également envoyée par mail instantanément. Celle-ci est sans engagement, et vous avez le choix de continuer ou non le processus de vente de votre voiture.

En renseignant l’immatriculation de votre auto, nous identifions le modèle que vous souhaitez faire évaluer.
Pourquoi utiliser l’immatriculation ?
1. Simplicité: votre modèle est automatiquement identifié grâce à votre immatriculation,
2. Rapidité : l’identification de votre voiture par ce biais-là vous permet de finir plus rapidement le questionnaire en sautant certaines étapes.
arrière d'une voiture Opel

Vous ne connaissez pas votre immatriculation par cœur ? Aucune inquiétude. Vous pouvez également renseigner d’autres questions pour nous aider à identifier votre voiture : version, année de MEC, carburant, puissance moteur. Ainsi que d’autres informations générales : couleur, équipements

Etape 3: Rendez-vous avec un professionnel du réseau Opel

Le concessionnaire Opel que vous aurez sélectionné pour vendre votre voiture vous contactera pour prendre rendez-vous sur place. Le jour J, il réalisera une inspection de votre véhicule et vous proposera un prix de reprise final. Si ce prix vous convient, nous rachetons votre voiture sur le champ, sans aucune démarche administrative pour vous. Nous nous occupons de tout !
voiture Opel qui roule dans la ville

Vendez nous votre voiture pour plus de sécurité

Lorsque vous vendez votre voiture Ă  un particulier
  • Le paiement peut manquer de sĂ©curitĂ©
  • Il y a très peu de garanties dans le processus
  • Les procĂ©dures administratives sont longs
Vous nous vendez votre voiture
  • Nous effectuons l'Ă©valuation immĂ©diate en ligne
  • Plus de sĂ©curitĂ© grâce au rĂ©seau Peugeot
  • Pas d'obligations ou d'engagements
  • Pas de dĂ©marches administratives Ă  votre charge
  • Paiement effectuĂ© de manière sĂ©curisĂ©e et rapide
Avec nous, vous vendez votre voiture simplement et sur tout en toute sécurité !

Vendre sa voiture: Questions Fréquentes

1. Comment vendre ma voiture?

Reprise Opel vous propose un service en ligne, qui vous donne la possibilité d'obtenir une évaluation gratuite de votre voiture. Si vous le souhaitez, vous devez remplir le profil de votre voiture dans le questionnaire qui vous est remis. Vous devez indiquer, par exemple, le kilométrage, le modèle, la marque, le moteur, la version, entre autres. Ensuite, vous recevrez une évaluation de votre voiture à la fin du questionnaire. En seulement 5 minutes, vous aurez l'évaluation de votre véhicule, qui vous sera également envoyée directement à votre adresse électronique. Le concessionnaire Opel de votre choix vous appellera et fixera un rendez-vous pour que vous puissiez récupérer votre voiture. Vous aurez toujours le choix : si l'offre finale ne vous convient pas, vous ne serez pas obligé de la vendre.
2. Comment est calculée la valeur de reprise ?

L’évaluation est basée sur : Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation. L’analyse du marché automobile : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents. Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule constaté en concession.
 
3. Quelles sont les caractéristiques de la reprise Opel?

Estimation gratuite en ligne : obtenez une estimation gratuite en ligne en remplissant notre questionnaire en ligne avec les informations concernant votre véhicule à vendre. En moins de 5min, vous recevez une valeur de reprise pour votre véhicule, qui vous sera également transmise par email.
Prenez un rendez-vous : Une fois le formulaire renseigné, vous serez recontacté par le concessionnaire de votre choix sous 24 h. Le prix communiqué vous satisfait ? Convenez d’un rendez-vous en concession pour vendre votre voiture.
Profitez de l’expertise Peugeot : Lors du rendez-vous, l’un de nos experts examine, en votre présence l’état du véhicule et vous propose un prix de reprise ferme. Une fois votre accord confirmé, nous rachetons votre voiture.
4. Comment obtenir un rendez-vous en concession?

C’est très simple. Après avoir fait votre demande d’estimation en ligne, vous sélectionnez votre point de vente Peugeot en indiquant l’adresse postale de votre choix. Votre concessionnaire Peugeot vous recontactera sous 24h pour prendre un rendez-vous à votre convenance. Vous pouvez également l’appeler vous-même grâce aux coordonnées renseignées dans le récapitulatif de votre estimation.
5. Comment le paiement est-il fait ?

Avec le réseau Opel, vous avez la garantie d’un paiement rapide et sécurisé. Lors de la transaction pour la vente de votre voiture, le paiement du véhicule est assuré par un concessionnaire du réseau Opel. Selon le concessionnaire choisi, le règlement du véhicule est effectué par chèque ou par virement bancaire.
Estimer votre voiture maintenant !

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo #SeDéplacerMoinsPolluer. Retrouver les consommations énergétiques.

2023